Je vois que le sujet du X-Pro3 ici ne fait pas exception... et qu’il génère des animosités ^^
En tout cas, si je peux me permettre une petite info (me semble pas l’avoir encore lu, mais je me suis perdu dans le débat... au moment des 2 photos identiques des toits de Nantes, enfin bref ^^)... une petite info qui devrait certainement mettre tout le monde d’accord (en tout cas les acheteurs de la premières heures, dont je ne fais pas parti ^^)
Prix Camara Nantes :
Version black : 1799€ au lieu de 1899€ (dispo fin novembre)
Version Dura-Black et Dura-Silver : 1949€ au lieu de 2099€ (dispo 1 mois plus tard).
Expédition gratuite dans toute la France.
Service amabilité et professionnel compris !
Connaissant la politique de Fuji concernant les mises à dispo de matos, il est fortement conseillé d’opter pour la commande histoire de se faire une place confortable.
Mot magique : forum Fuji-X (bin comme d’hab quoi !)
Mais sinon, oui moi aussi je regrette mon X-Pro.
Concernant le X-Pro3, je me contrecarre de l’histoire de l’écran. M’en sers que pour les infos réglages, réglages menu et que pour le post-traitement.
La suppression du clic sur la molette avant, me concernant en tout cas, me paraît être une info moins importante que d’avoir la position C sur les isos permettant désormais de gérer les isos à la molette (je bosse en manuel et je me sers, sur d’autres boîtier - X100f et X-E3 - de la molette pour les iso que j’utilise en compensation d’expo). Et surtout l’AF à -6EV qui doit être un vrai kiff.
Après, je trouve terrifiant de voir à quel point ce boîtier génère des rages de dents et des déchirements entre passionnés... même si la passion... toussa quoi !
Des bisous