Bref si ce 3 sort des images aussi convaincantes que le Vénérable je me laisserai peut être tenter mais je ne suis pas pressé. Il ne faut jamais être pressé.
Je ne pense pas..
J'ai pas le PRO3

mais un T3

et apparemment les entrailles d'un Pro3 c'est kif kif le Terminator3

De temps à autre, je sors mon vénérable, bah ouais faut bien s'occuper des vieux

et dessus soit le 18 ou le 35..
Bref, l'image du pro1 à un je ne sais quoi, que je ne saurais pas définir, notamment dans les couleurs.
Par contre en B&W le T3....Pfiouuu largement au dessus.. (Sachant que je fais toujours 90% de jepg, suivant le vieil
adage exposer mieux, post traiter moins...) là je ne sais pas pourquoi...
Allez en passant, je remercie toujours celui qui me l'a donné suite au vol du mien..La série Pro, c'est selon moi, un boîtier à l'âme tranquille, pour faire des photos tranquille sans trop ce faire chier.
La série T, un boîtier pour faire autre chose que l'autre, exemple faire de la proxy de Champignon, avec le T, son écran qui va dans tous les sens, les accès aisés aux fonctions primordiales et essentielles est pratique. L'écran tactile en complément..
Puis des trucs qui bougent vite aussi..
Pis la vidéo.. Ouaip je m'y met... L'image qui bouge et le son.... C'est pas con non plus et tout dans le même appareil, c'est pratique. (enfin pour moi..)
Maintenant la différence de définition...Bon pour la Macro, c'est cool, pour le restant, ben, sur mon écran à la même taille, c'est sur le T3 a plus de détails.
C'est flagrant.
A l'impression... Ben fut une époque j'ai investi dans une imprimante A3, qui prenait même du papier en rouleau..
Heu finalement, ma pièce n'était pas assez grande pour y mettre les photos, et 80% d'entre elles sont toujours dans un carton à dessin.
Et puis ça coûte un bras ces grandes impressions, un jour je fais un portrait, t'ain je me déchire sur ce coup... Je l'imprime sur un A3 (après avoir fait des tests en A4 avant, pour la couleur, la lumière, etc, etc..), Mon pote viens.. Je lui montre le A3.
- Ouaip, c'est cool.. Vache c'est BO !!

- Mais tu l'as pas en plus petit, j'ai pas de grand album.........................

Ca m'est arrivé plusieurs fois..
Donc maintenant c'est 10x15 ou 13x18......

Bah, là ... les 10 Mpix de plus du T3, je ne les vois pas

Maintenant il y a autre chose avec la sortie du Pro3.... Qui m'est arrivé avec le T3..
Tu viens du modèle 1 et tu passe au 3 direct

..... C'est bandant..
Tu passe du modèle 2 au 3, bah il peut y avoir de la déception dans l'air.
Mais, tout de même, je pense que ce nouveau Pro3, sera la digne successeur du Pro1..
Mode Autre chose ON :

J'ai vu que Harley faisait des modèles électriques !!!!
Mais ou va t-on...
Mode Autre chose OFF :