Vous avez tout à fait le droit de me traiter de vieux con rétrograde.
Je ne me permettrais pas, Chicco. Ou alors, c'est que j'adore prendre des bières avec un vieux con rétrograde mais ça veut dire que je suis sans doute comme toi, alors

Sinon, plus sérieusement, j'utilise quand même certaines fonctions, comme :
intervallomètre -> Pour faire du stacking pour les prises de voies lactées ou pour faire ensuite des times-lapse. Sachant que je fais tout ensuite sur l'ordi, le focus stacking ou le time-lapse.
bracketing -> quand j'ai besoin de faire du HDR ensuite sur l'ordi.
Après, certaines fonctions seraient les bienvenues quand même : comme je géolocalise mes photos, effectivement, j'aimerais bien que ce soit plus simple à faire que maintenant (GPS, pourquoi pas).
Transferts des photos : effectivement, besoin très ponctuel du WiFi, faut vraiment que je sois en extérieur et pressé. Mais ça peut eêtre du bluetooth à la place, ça m'est égal.
En revanche, pour le focus stacking, avoir une fonction style intervallomètre : tu fais le point à la fin ou au début puis tu demandes X photos en se décalant de Y mm tout seul, je pense que je l'utiliserais de temps en temps. L'intérêt : ne pas être obligé de sortir avec le gros trépied + rail. Après, comme pour le reste, je préfères assembler sur l'ordi les images que dans le boitier.