Salut,
quelques questions: (les autres peuvent aussi répondre
)
1- Des accessoires rajoutés intéressants sur ce petit xe3?
2- Damien Bernal évoque un AF plus performant que la gamme XT2-X Pro 2-XT20 ... confirmation ?
3- Hauts isos bien gérés jusqu'à la limite de 12800 isos en raw ? avez-vous tenté...
4- Subsidiaire: mieux vaut un couple x-e1 + 35 1,4/x-e3 + 18-55 ou x-e1 + 18-55/x-e3 + 35 1,4 afin de mettre au mieux à profit l'AF et les perfs de chacun des deux boîtiers
Merci de vos retours les copains/copines
pour répondre aux questions :
1/ non, pas d'accessoires, il va très bien pour mes petites mains, la prise ne main est parfaite pour moi
2/ par rapport aux XE2 (mon ancien), l'AF est bien meilleur, je n'ai quasiment jamais de photos (de mes filles qui bougent beaucoup) floues. le couple XE3/XF23f2 est génial.
j'ai eu un XPRO2 en prêt que j'avais couplé au XF35f2, mais je n'avais fait que des photos de poses, donc difficiles de donner un avis tranché
3/ quand je l'ai eu je shootais tout en RAW et depuis quelques jours je shoote tout en jpg issu du boitier. le résultat me convient parfaitement. j'en suis ravi
4/ j'ai gardé le 18-55 du kit que j'avais avec mon ancien XE2, je ne l'ai encore pas utilisé tellement je suis content du XF23f2