De retour de vacances en compagnie de mon X-T20... Il y a pas à dire ça change du x-m1

Pour résumer, l'appareil est génial, le 18-55 est top, super piqué, assez de bokeh, pour un zoom de kit il y a rien à dire ! Pour les dimensions j'avais un peu peur par rapport à la taille de mes grosses pattes mais n'ayant pas reçu le grip à temps je m'y suis habitué assez rapidement au final
Pour le X-T20, dans les points positifs :
- Le poids ! (Je suis passé du D300s au x-m1 pour avoir un appareil léger, et bien le X-T20 reste léger également) Gros avantage, il est toujours sur moi du coup.
- La qualité d'image, le 24 Mpx pour les crops c'est top

- L'auto-focus rapide et précis (grosse révolution pour ma part venant du x-m1
- La discrétion de cet appareil nous rend passe partout c'est génial
- L'écran orientable et tactile, c'est génial pour de la street photo
Dans les points négatifs :
- J'ai les molettes qui dans le sac parfois bougent et du coup j'ai des réglages bizarres, mais l'oeil dans le viseur on s'en rend compte rapidement, alors que celle de correction d'expo est plus dure et un peu chiante à tourner quand on utilise le viseur.
- Le viseur justement, il faut pas trop coller son visage dessus, le 1er jour j'ai eu mal à l'arcade à force, le plastique est vraiment dur
- Il faut prendre l'habitude de la correction d'expo en fonction de la luminosité de l'écran, le 1er jour j'en avais bcp en surex, mais récupérable en raw

Voilà , enchanté par cet appareil en tout cas

Je zieute le 35mm 1.4 et ce sera parfait !