Oui j'ai fait le tour des Camara Parisiens + Nantes - Jeudi Le prix de base de Digit Photo avant BF (1699 E) était déjà en dessous du prix remisé proposé par Nantes (1720 E) - un autre en RP me proposait Mardi un 100-400 à 1649 E donc moins cher que Digit Photo, il fallait juste le commander de suite pour être livré ce WE en m'assurant que Fuji doublait sa promo sur cet objectif avec le BF.... je me suis fait confirmer par un autre Camara que cela n'était pas le cas - Seul point positif pour Camara ils proposaient une garantie de 5 ans gratuite pour un objectif acheté en magasin ou sur site Web avant Jeudi soir.
Je n'ai pas pris le TC 1.4 car pas de promo sur le 100-400 + TC cette fois, je vais voir a l'usage et j'en trouverai bien un plus tard si besoin.
Commandé hier matin , le colis devrait être livré cet AM

. Je vais devoir relire un peu ce fil et d'autres que j'avais mis de coté pour me familiariser avec les bonnes pratiques de ce 100-400
PS : je viens juste de tomber sur une comparaison avec ou sans TC 1.4 :
https://madsbjerke.com/2018/11/22/to-tc-or-not-to-tc-that-is-the-question/ - Il n'a pas l'air mal du tout ce TC

a suivre ..