http://app.musicme.com/artist/artist/video/je-prends-des-médicaments-/-liz-cherhal-5469763068795A6C4B7451
Point 1 : vous venez à la charge alors qu'à la base j'ai simplement mis un post de mise en garde accompagné de Mon point de vue sur ce type d'hattitude. Et non ce n'est pas organisé par Fuji. Et non ce n'est pas un discour moralisateur que de mettre en garde des utilisateurs sur une mise à jour potentiellement douteuse et problematique, d'en profiter pour exprimer son avis.
Point 2 : Suite à cette charge, j'ai en effet fait réponse justifiant mon opinion sur les questions de principes. Vous vous attenduez à quoi ? A des felicitations ? A laisser "casser" de l'individu sur du forum parceque celà gonfle l'orgeuil ? Vous vous êtes juste trompé d'adresse. Je n'incrimine en rien les utilisateurs pas plus que je ne les insulte, et même au contraire. Au besoin si un jour il y a des problemes les utisateurs dont ceux d'ici savent qu'ils pourront compter sur moi.
Quand bien meme je puisse penser que celà alimente le systeme, c'est le fuiteur lui meme que j'incrimine. Il n'est pas question que j'encourage ce genre de choses, pas p'us que de vous laisser m'agresser que ce soit de maniere directe ou indirecte.
Il n'y a aucune generalisation de ma part. Un simple constat social. Sans amalgame ni cible particuliere. Prenez le comme bon vous semble je suis navré si celà vous blesse et que vous vous sentiez visé personnelement alors que tel n'etait pas le cas. Je n'ai insulté personne je ne me le permettrais pas, pas plus que je ne le permet aux autres, j'ai simplement parlé de principes.
Point 3 : Suite à cette réponse courtoise, vous revenez de nouveau à la charge ... Relisez bien vos échanges c'est vous qui etes limite insultant voir agressif.
Fin de mascarade.
Et je ne me cache pas derriere un écran. Je suis joignable du lundi au vendredi aux heures ouvrées et je reçois sur rendez-vous.
Concernat l'evocation de mises à jour présentées comme d'uniques corrections de bugs... Non non ... celà s'appelle l'évolution ;-)
Et en quoi serait il genant de ce rejouir d'une nouveauté, d'en faire une fête ?
C'est la semaine des hoax ?

Bon week end à tous et bonnes photographies.
Fred
Ps : je vous invite à ne pas vous desinscrire et rester sur le forum oui il sera agreable d'echanger car je suis convaincu que cette accroche n'est que le fruit d'une mauvaise comprehension, d'un malentendu.