Je fais selon le sujet du plus petit au plus grand perso, suis souvent en taille 1 pour les yeux des chats où 2 a 3 selon le sujet, mais aussi selon l'optique.
Je ne constate pas de patinage particulier en basse lumière personnellement,
C'est juste un peu plus lent qu'en extérieur en plein soleil, je rappelle que je fais mes tests au 60 mm pour le moment et que c'est déjà pas un foudre de guerre celui-là mais globalement ça va, même si l'objo fait régulièrement des aller-retour c'est aussi a cause de sa conception macro et de sa très longue course à mon avis.
En comparaison j'ai trouvé le X-T10 de pré-série beaucoup plus à la peine en intérieur, mais bon un appareil de pré série c'est pas forcément un bon test.
Je continue à creuser pour les tests de soir. Mon x-e1 lui était dans les choux le soir avec le même 60, on voit quand même le progrès parcouru
