Auteur Sujet: Amélioration du firmware X-T1  (Lu 166258 fois)

Zad

• Sr. Member
  • Boitier 1: fuji X-T3
  • Objectif 1: 18-135mm 16-55mm 50-140mm
  • Objectif 2: tc2x , 105mmsigma
  • Objectif 3: 90mmf2 _35mmf1.4_12mmf2 rokinon
Amélioration du firmware X-T1
« Réponse #165 le: 20 juin 2015 à 00h55 »
en faite ..fuji en fond toute un plat de cette update ..depuis longtemps .. comme un gros évènement ...une fête ... une célébration ... ben le bémols ... c'est que c'est l'inverse ... c'est une lacune  :SI .. une solution à un problème d'un af pas suffisant  ... changé en gros évènement ...ben voyons c'est que du marketing de promotion tout ça ..probablement la fuite aussi est de fuji ..on le saura probablement jamais ...

tsé ...'' parlez en en mal parlez en en bien ...mais parlez en!  ''  et bien ici ça sent le marketing à plein nez ...

-perso je m'en fou et vais attendre quelques jours .. et me faire une idée par moi même .. je veux un shot par shot qui fonctionne bien .... et je viens du D800 qui était redoutable comme af ...
- certain prétendent que il sera à la hauteur des boitiers sport , ben vous mettez la barre haute les ti zamis ...j'aime beaucoup mon fuji ... mais tout ça c'est du développement ...  d'un af déficient ... c'est plus ça la réalité .  :SORT   

Lomathope

• Invité
« Réponse #166 le: 20 juin 2015 à 10h48 »
Ce qui me désole Mr L'ambassadeur, ce sont les leçons de morale de 2 balles.
Je ne me gare pas sur les places handicapées (je pourrais...), je ne vais pas gueuler si mon Fuji n'est pas pris en charge parce que j'aurais installer ce soft, je ne pirate pas les DVD, ni les photos, ni les programmes, etc, etc ...
Quand on a pas d'arguments, on s''attaque à la personne, dusses tu ne pas la connaitre. Tout ça pour un bout de soft sortit de chez Fuji quelques jours avant la date officielle. Avec ce type d'attaque, j'ai l'impression d'être sur un forum qu'on se plait ici à moquer.
Celui qui a fait ça chez Fuji, pas top du tout en effet. Il plante la confiance mis en lui et tout ces petits camarades.. Mais ça ne t'autorise pas à m'insulter parce que j'ai pris le risque d'installer ce bout de soft.
J'aurai préférer un vrai débat, un échange constructif, basé sur des opinions, des démonstrations, au lieu de généraliser vers la facilité et l'attaque.
Et pour terminer, je n'encourage pas à installer le logiciel.
Ps : ce message n'est en aucun cas une incitation à installer le firmware 'non officiel'. Je l'ai fait pour moi, avec les risques et périls qui vont avec. Chacun assume les conséquences de ces choix.
En espérant ne pas avoir été trop long.

Julius

• Modérateur FujiGraphe
  • Boitier 1: Fuji X100F - GFX 50SII
  • Boitier 2: Leica M5 + 7artisans 35mm
  • Objectif 1: Rolleiwide
  • Objectif 2: Une ribambelle de compacts argentique et Holga
« Réponse #167 le: 20 juin 2015 à 10h55 »
[MODE MODERATION ON]

on se calme SVP,

je n'ai rien vu dans le post de Xcam qui te visait particulièrement, il n'a pas attaqué la personne, ni ne t'as insulté car tu avais installé le firmware likké

maintenant débat terminé sur le vrai/faux firmware

et stop avec les morales et noms d'oiseaux SVP

merci

[MODE MODERATION OFF]

Lomathope

• Invité
« Réponse #168 le: 20 juin 2015 à 11h04 »
Julius, je suis un type hyper posé, respectueux et animé de certaines valeurs. Jamais blessant, et ne me permettant jamais un jugement sur quelqu'un. J'affronte les idées et les opinions, et respecte les personnes.
Les généralisations de Xcam sur le gens, dont je fait partie, qui ont installé le soft, sont insultantes. Par définition, une généralisation, c'est mettre tout le monde dans le même panier.
Je suis calme. Merci de proceder à ma desinscription de ce forum. Bonne continuation. Sans rancunes evidement.

Xcam

• Invité
« Réponse #169 le: 20 juin 2015 à 11h17 »
 :ERIR

http://app.musicme.com/artist/artist/video/je-prends-des-médicaments-/-liz-cherhal-5469763068795A6C4B7451

Point 1 : vous venez à la charge alors qu'à la base j'ai simplement mis un post de mise en garde accompagné de Mon point de vue sur ce type d'hattitude. Et non ce n'est pas organisé par Fuji. Et non ce n'est pas un discour moralisateur que de mettre en garde des utilisateurs sur une mise à jour potentiellement douteuse et problematique, d'en profiter pour exprimer son avis.

Point 2 : Suite à cette charge, j'ai en effet fait réponse justifiant mon opinion sur les questions de principes. Vous vous attenduez à quoi ? A des felicitations ? A laisser "casser" de l'individu sur du forum parceque celà gonfle l'orgeuil ? Vous vous êtes juste trompé d'adresse. Je n'incrimine en rien les utilisateurs pas plus que je ne les insulte, et même au contraire. Au besoin si un jour il y a des problemes les utisateurs dont ceux d'ici savent qu'ils pourront compter sur moi.

Quand bien meme je puisse penser que celà alimente le systeme, c'est le fuiteur lui meme que j'incrimine. Il n'est pas question que j'encourage ce genre de choses, pas p'us que de vous laisser m'agresser que ce soit de maniere directe ou indirecte.

Il n'y a aucune generalisation de ma part. Un simple constat social. Sans amalgame ni cible particuliere. Prenez le comme bon vous semble je suis navré si celà vous blesse et que vous vous sentiez visé personnelement alors que tel n'etait pas le cas. Je n'ai insulté personne je ne me le permettrais pas, pas plus que je ne le permet aux autres, j'ai simplement parlé de principes.

Point 3 : Suite à cette réponse courtoise, vous revenez de nouveau à la charge ... Relisez bien vos échanges c'est vous qui etes limite insultant voir agressif.

Fin de mascarade.

Et je ne me cache pas derriere un écran. Je suis joignable du lundi au vendredi aux heures ouvrées et je reçois sur rendez-vous.

Concernat l'evocation de mises à jour présentées comme d'uniques corrections de bugs... Non non ... celà s'appelle l'évolution ;-)

Et en quoi serait il genant de ce rejouir d'une nouveauté, d'en faire une fête ?

C'est la semaine des hoax ?

:OREIL

:ERIR

Bon week end à tous et bonnes photographies.

Fred

Ps : je vous invite à ne pas vous desinscrire et rester sur le forum oui il sera agreable d'echanger car je suis convaincu que cette accroche n'est que le fruit d'une mauvaise comprehension, d'un malentendu.

Myna

• FujiGraphe
« Réponse #170 le: 20 juin 2015 à 12h15 »
Cool messieurs, cool  :FU

Lomathope, je respecte ton choix mais c'est dommage de quitter le forum juste pour une discussion qui tourne un peu à l'orage (c'est de saison  ^-^) ...tout ça pour un firmware...

Allez! on passe à autre chose  :TTC

Xcam

• Invité
« Réponse #171 le: 20 juin 2015 à 12h17 »
Pierre ;-))) comme te voila bien :-)

Le communiqué officiel dit : Fin Juin :-)

J'en ai beaucoup entendu aussi ... on va dire qu'on l'aurra cette semaine.

Comme un colis... le facteur passera quand il passera :-)

J'ai entendu aussi des trucs sur le 25. J'ai meme entendu parler de lundi... pour ma part je table sur le 25 ainsi je ne serais pas auto-déçu.

Myna

• FujiGraphe
« Réponse #172 le: 20 juin 2015 à 12h18 »
Bon, je ne comprends plus grand chose ! C'est quand le vraie date de sortie du firmware ! On lit toutes les dates entre le 18 et le 25 juin, et à la fin on ne sait plus ! 8)

Pour le X-E2 ce sera à l'automne...si tout và bien  :PP   On a le temps de voir venir  ^-^

chantalp73

• Hero Member
    • Chantal Pugin Photographies
  • Boitier 1: X-T1, X-T2, Leica M9-P
  • Boitier 2: X100F, X-E1 Full Spectrum (IR)
  • Objectif 1: XF14, XF 23 2, XF35 2, XF56 1.2, XF55-200
  • Objectif 2: VM Nokton 50 1.5, VM Ultron 35 1.7, VM Ultron 21 1.8
  • Objectif 3: Helios 44-2, Flektogon 35 2.4
« Réponse #173 le: 20 juin 2015 à 12h19 »
Tant qu'il sort pour septembre, moi ça me va  :ERIR

Polonium_210

• Hero Member
  • En direct du pays de la betterave
    • CitizenJazz
  • Boitier 1: X-T2+grip, X-T1
  • Boitier 2: X100T
  • Objectif 1: XF 16mm f/1,4 R - XF 35mm f/1,4 R
  • Objectif 2: XF 56mm f/1.2 R
  • Objectif 3: XF 50-140mm f/2.8 R OIS WR
« Réponse #174 le: 20 juin 2015 à 12h20 »
[MODE MODÉRATION ON]
Julius étant occupé par des obligations familiales, je me permets de prendre le relais, au retour de ma balade sylvestre.
Comme indiqué plus haut, le  sujet est clos le temps pour chacun de prendre le recul nécessaire. Les contributions de Xcam et de Lomathope nous sont également précieuses et nous ne voulons pas qu'un malentendu sur les intentions réciproques nous en prive. Le fameux firmware sortira bien un jour, il sera alors temps d'échanger à son sujet dans l'esprit qui fait tout le prix de ce forum. Bon weekend à tou(te)s.
[MODE MODÉRATION OFF]

Julius

• Modérateur FujiGraphe
  • Boitier 1: Fuji X100F - GFX 50SII
  • Boitier 2: Leica M5 + 7artisans 35mm
  • Objectif 1: Rolleiwide
  • Objectif 2: Une ribambelle de compacts argentique et Holga
« Réponse #175 le: 21 juin 2015 à 15h47 »
[MODE MODERATION ON]

Après quelques échanges un peu trop vigoureux à notre gout, le sujet a été fermé le temps que les esprits se calment un peu car nous n'étions pas trop disponibles ni les uns ni les autres ce samedi pour éviter les débordements.

Nous rappelons que ce forum est le lieu de rencontres et d'échanges d'une communauté non-officielle d'utilisateurs d'appareils photo Fuji et pas un lieu ou on règle ses comptes, merci donc de faire attention à l’interprétation que peut donner les mots que vous utilisez.

Le sujet  est maintenant rouvert mais ATTENTION :

- aucun lien vers un endroit où l'on pourrait récupérer le firmware liké/béta/pirate
- pas de jugement moral de qui que ce soit sur le fait ou non d'utiliser le dit firmware

et surtout on retrouve le bon esprit et en cas de doute sur les propos de quelqu’un, on respire un bon coup et au pire on demande à un modo avant que ça n'explose.

Merci et bonnes discussions sur les évolutions de l'AF et l'arrivée de nouveaux modes

[MODE MODERATION OFF]

Zad

• Sr. Member
« Réponse #176 le: 21 juin 2015 à 16h04 »
est-ce que certain l,on tester en base lumière ... la différence est elle marquante..?

Zad

• Sr. Member
« Réponse #177 le: 21 juin 2015 à 16h25 »
en basse lumière pour moi ... je parle de 6400iso f2.8   =entre 1\15sec. environ .. et1\50sec.  et j'ai essayer avec le 50-140 .. rapide l'af ..l'objectif est nikel sur l'af ... le boitier patine trop , hier avec le 56mm c'est difficile là mais un peu normale vue l'ouverture et que c'est un objo de portrait... on va finir par l,avoir ce new v4.0 ..  ::)  suis pas trop adepte de marketeux..moi ..les grosses histoires de promotion .. ça m'irrite plus que de m'intriguer .. tk ils vont finir par le lâcher... 

Anhsolo

• Hero Member
  • Boitier 1: XH1
  • Boitier 2: Un certain nombre de monoblocs jaunes
  • Objectif 1: 23mm/56mm/50-140mm
« Réponse #178 le: 21 juin 2015 à 16h30 »
Il se met peut être tout seul en mode macro quand tu te rapproches suffisamment ?

chek

• FujiGraphe
« Réponse #179 le: 21 juin 2015 à 16h55 »
je préfère attendre la version officielle....

Allez calmez vous les coupains on est pas là pour se prendre le choux, reviendez faisez pas les cons  :FU

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22