Bonjour à tous,
Pourriez vous me dire comment se comporte l'AF du XH1 notamment en suivi. J'ai lu qu'il était meilleur que le XT2, mais j'ai quelques doutes vu que c'est le même "moteur".
Donc est-il identique en performance à celui du XT2 ou meilleur (précision rapidité).
Je vous explique le but de ma question :
Après avoir envisagé en 2ème boitier un passage en FF (haute résolution, le 24mpx n'apportant pas grand chose de plus) voire en MF avec le nouveau GFX 50R (les raf GFX

), la raison fini par l'emporter (et mon p'tit cochon également), je vais donc rester en APSC Fuji pour ces prochaines années.
Je comptais sur le H2, mais pas de chance (je m'en doutais un peu) celui-ci ne sortira pas avant 2020, et aucun bruit sur un éventuel H1S. Il y a bien-sur le nouveau T3, mais entre sa tenue en main et l'IBIS + déclencheur + etc du H1, le T3 n'est intéressant que pour son AF (H1 inférieur je le sais). De plus, niveau prix en neuf en ce moment c'est du pareil au même (baisse + remise sur H1 jusqu'en janvier) et qu'en occasion après revente de mon T2 + ses 2 grips, je n'aurai pas grand chose à rajouter.
La seule chose qui me ferai attendre le H2 avec mon T2 (mais que c'est loin le printemps 2020), c'est si l'AF n'apporte strictement rien de plus par rapport au T2. Pourquoi ne pas attendre me direz-vous ? j'ai eu le H1 en main qq minutes...