non je pense pas ,le 50-140 est trop court .. du volley ball intérieur ..oui si tu as acces ou coté et encore tu aura de la difficulté a bien cadré , un tc tu perds la luminière vital en sport .
tu sais oui un 70-200 c'est plutot lourd et gros ,un 300mmf2.8 aussi , par contre ça t’empêches de passer en kit très compact avec un 35mm et enlever la grip .... ça te donne le meilleur des deux monde , meme mon 50-140 est assé gros mon 16-55 aussi ,et je peux très bien passé au petit kit . ça t'évite d'acheté deux kits complet un kit nikon et un kit fuji pourquoi avoir un kit pour faire du sport comme un D500 et un 70-200f2.8 puis avoir un parc d'objectif fuji .... je préfèrerais de loin avoir juste a ajouté un 70-200f2.8 ou un 300mmf2.8 et avoir juste du fuji

c'est plein de gens qui shoot des course ,du tennis , du hockey le x-t2 est parfaitement capable de faire la job .
Comme j'ai déjà dis la grosse majorité des utilisateur déjà chez fuji en ont pas besoin ,simplement parce que leur choix a été fait sans longue focale ,si tu as besoin d'un boitier et des objectifs longue focale pour le sport ,bien tu ne choisis pas fuji.
Encore il y a pas longtemps sur un autre forum , l'été passé ,on avaient cette discusion ,les mirroirless ne feront pas de sport c'est pas possible avec ce système , les gars ont des 5d m3 des nikon 3ds d4s d4 d750 et m'ont expliquer de long et en large que c'était impossible pour un mirroirless de faire ça .... bien là la situation a changé le petit monstre se pointe avec un af de compétition . Je suis meme pas certaine que fuji était capable d'évoluer aussi vite pour son af .. et Sony est tout simplement larguer .
-Je me dis que avec un boitier de cette qualité , la donne est différente maintenant ,pourquoi se privé du marché en générald , et visé un marché restreint ?