Moi quand je suis passé du D800 au x-t1 .... premièrement la perte de valeur a la revente du nikon m'a un peu dégouté ...ce sera impossible de faire pire avec un autre boitier encore moins en fuji .
quand je suis passé en fuji ,oui le x-t1 était et reste un super boitier, mais c'est premièrement les optiques de haute qualité fujinon qui m'ont fait flancher pour fuji ... alors ma décision fut sur un parc d'objectifs ,et je me disais que fuji sortiront d'autre boitiers encore meilleur. Pas longtemps après , voilà que fuji sorte des upgrades de boitier , je me dis wow , sérieux cette compagnie , au lieu de nous vendre des boitiers en rafale comme les autres compagnies ,il maximise le matos ,déjà là ils ont mon respect

, puis les sortie fuji à Montréal ,voir qu'ils prennent notes de nos opinions sur les améliorations que nous aimerions , rewow ...on est loin de nikon là !
Puis cette sortie du x-t2 confirme vraiment ce que j'espérais de fuji , les améliorations sont multiples ,évoluées , très ciblé ...pas de poudre aux yeux pour de la vente de nouveau boitier ,non, un vrai nouveau boitier .même en vidéo ,surprise ! il arrive plus sérieusement que je l'aurais pensé , casque d'écoute et surtout un mode f-log wow enfin
-reste a voir si l'af sera vraiment pour du sport ,Ã voir les test nous le diront ....
-seul chose que j'ai hâte de voir , qui était sur ma liste de souhait ....une fonction rapide pour formater les cartes mémoire .
-pour ce x-t2 ,je dirais que fuji dépasse mes espérance, dès que je pourrai je passe au x-t2 c'est certain.