hello fred, celui-là est un peu différent je trouve que les maitrisez vitre canikon d... que l'on trouve dans n'importe quelle librairie ou même grande surface.
Certes c'est pour une bonne partie un mode d'emploi augmenté, il ré-explique les fonctions du manuel, mais je pourrais dire explique car certaine fonctions sont tellement mal décrites dans le manuel fuji, qu'il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour essayer de comprendre.
Il y a a également quelques explications sur des systèmes et propositions de réglages: je pense par exemple à l'utilisation de l'AF à détection de contraste ou à sa méthode pour augmenter un peu la dynamique sans passer en DR200 et donc être à 400ISO de base.
Après tu as la partie test des objos de la gamme fuji (+2leica), on aime où on aime pas les tests sur mire, mais ça a le mérite d'exister.
Pour moi le principal défaut de ce livre est qu'il n'existe qu'en ebook car j'aurai préféré une version papier!!
Je n'avais jamais avant acheté d'ouvrages de ce type pour mes appareils (j'en avais feuilleté mais je m'étais dit sans intérêt), mais là , je trouve la notice fuji tellement mauvaise que cet ebook en devient la notice !!!