Le matériel de prise de vue > Compacts Experts à objectif fixe

Fuji X-70 [Topic Général]

<< < (4/15) > >>

DoubleIce:
Personnellement je ne suis pas gêné par le fait qu'il n'ait pas de viseur, mais j'attendais un équivalent 50mm et pas un équivalent 28mm (je trouve déjà le X100T trop large à 35). Du coup je garde mon X-T10 et son équivalent 40mm (27 2.8 )

jeepy:
C'est vrai que le manque de viseur peu poser problème pour certains habitués!, c'est pour ca que j'ai changé mon GF 2  contre un GX-7 (super viseur pour binoclard comme moi).

Mon X-M1 n'a pas la même utilisation que mon X-E2 adoré, l'écran orientable est un vrai plus, ca offre des possibilités de  cadrages que les X-E ne permettent pas.

Gil:

--- Citation de: jeepy le 16 janvier 2016 à 18h04 ---C'est vrai que le manque de viseur peu poser problème pour certains habitués!, c'est pour ca que j'ai changé mon GF 2  contre un GX-7 (super viseur pour binoclard comme moi).

Mon X-M1 n'a pas la même utilisation que mon X-E2 adoré, l'écran orientable est un vrai plus, ca offre des possibilités de  cadrages que les X-E ne permettent pas.

--- Fin de citation ---

C'est bien à cela que je pensais (les possibilités de cadrage(plongée, contre-plongée, ras du sol etc...). C'est une toute autre façon d'aborder la composition, peut-être faut-il s'y habituer. Pour ma part je pense que cela peut être enrichissant. Mais cela n'est qu'un avis personnel.

JFL:
Le manque de viseur ne me gêne pas du tout, sur mon Sony je n'en ai pas et sur mon X-T1 je me sers de plus en plus de l'écran orientable  ;)

Pour l'instant un nouveau boitier n'est vraiment pas ma priorité, mais dans l'avenir j'avoue que je vais suivre l'évolution du X70...

Jc:
Pour moi c'est pas un plus, du tout. J'ai déjà un XA 1 et je m'emm... sans le viseur.  :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique