Le matériel de prise de vue > Compacts Experts à objectif fixe
Fuji X-70 [Topic Général]
LMTP:
Avoir un appareil APS assez petit pour rester toujours au fond d'une poche, avec en plus un viseur.... je ne connais pas. Meme le XE2 ou X100 est trop gros.
Le seul qui rempli cet office est le Ricoh GR. C'est mon deuxième, le premier je me le suis fait volé dans ma voiture. Je le laissai dans la boite à gants en permanence.
Là , ce petit X70 bénéficie d'un écran tactile et inclinable, avec la fonction touch and shoot. En street, terrible à mon avis, pour la même taille qu'un GR, et un capteur APS. Ils vont en vendre des caisses.
Jc:
Et voilà le tout nouveau compact fuji de la série X, le X70.
Plus d'infos sur la page officielle de Fuji qui lui est consacrée.
litchie:
Pareil pour moi, impossible d'avoir du plaisir en photo sans viseur donc mon compact restera le Xe1+27mm, ça me convient bien, ça tient pas beaucoup de place dans mon sac à main.
chek:
il a l'air pas mal du touuuuut!!
moi qui suis en pleine hésitation entre ca, le x100t ou le x70....
Ps: pour ceux ça interessé j'ai un viseur optique sigma en 28mm^^
Mp moi des fois que ^^
Ce x70 est à surveiller de près...
Gil:
Alors moi je craque carrément pour ce X70. C'est vrai que le manque de viseur peut en dérouter certain mais cela peut être aussi un avantage, discrétion assurée pour de la street, encombrement et poids. Bon maintenant il y aura un viseur optique qui sortira pour les inconditionnels. J'attends des tests plus fournis et de le tester en magasin. Mon Xpro1 aura un p'tit frère.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique