Le matériel de prise de vue > Compacts Experts à objectif fixe
Fuji X-70 [Topic Général]
DoubleIce:
J'ai modifié ton message pour plus de compréhension dans le sujet, et je l'ai déplacé dans la section ad'hoc.
Si tu n'avais pas bloqué mes mp j'aurais pu t'en avertir.
Jc.
Pour ma part, j'attends les premiers tests. Et vous, vous en pensez quoi de ce nouveau compact Fuji ?
LMTP:
Je l'échangerai volontiers contre mon Ricoh GR.
Il a pour lui l'écran basculant et tactile + le Wifi.
C'est à mon avis un appareil taillé spécialement pour la photo de rue.
S'il a un mode Snap ou équivalent, ou un accès aux réglages sur de l'hyperfocale (variable en fonction de diaph choisi), je le prends sans hésiter et je revends mon GR.
http://jonasraskphotography.com/2016/01/15/the-fujifilm-x70-review/
... il est prometteur, tres prometteur.
En plus, Fuji a eu la bonne idée de mettre la griffe du flash dans l'axe de l'optique, je pourrai donc y mettre mon superbe viseur Voigtlanger.
Julius:
pas pour moi, mais je suis vraiment pas une référence, je trouve que le 35mm cadre déjà presque trop large !!!!
JFL:
Pour patienter y'a ça ;)
www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/fujifilm-x70-p30849/fujifilm-x70-nouveau-compact-expert-a-capteur-aps-c-n48981.html
gau:
Il lui manque malheureusement, de mon point de vue, un viseur (hybride comme sur un X-E2 suffirait amplement). Après je comprends pourquoi Fuji a fait ce choix, mais je le regrette quand même.
A un prix plus bas, je pourrais néanmoins craquer afin d'avoir toujours sur moi un appareil plus compact que mon X-T1. A voir !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique