Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
fuji-x.fr
»
Le matériel de prise de vue
»
Boitiers Fuji APS-C (et compacts)
»
Boitiers à viseur numérique
»
FUJI X-E5 [Topic général]
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
5
6
7
8
9
[
10
]
En bas
Auteur
Sujet: FUJI X-E5 [Topic général] (Lu 47651 fois)
Chicco
Modérateur FujiGraphe
Messages: 5828
Le grand ennemi de l'art c'est le bon goût. MD
Boitier 1: XH2-S
Boitier 2: GFX100 RF
Objectif 1: 23 F/1.4 - 35 F/1.4 -56 F/1.2 WR
Objectif 2: 50-140 F/2.8
FUJI X-E5 [Topic général]
«
Réponse #135 le:
19 juin 2026 Ã 20h26 »
L’application FUJIFILM Xacquire génère une sauvegarde au format .dat qui doit pourvoir être partagée entre tous les boîtiers du même modèle. À essayer !
IP archivée
crobby
Jr. Member
Messages: 4
Boitier 1: Fujifilm X-E5
Boitier 2: Fujifilm X30
Objectif 1: Fujinon XF 23 mm WR
FUJI X-E5 [Topic général]
«
Réponse #136 le:
22 juin 2026 Ã 11h19 »
Merci pour l'info. Est ce que vous savez où se trouve ce fichier ? Je suis sous android 15.
IP archivée
Chicco
Modérateur FujiGraphe
Messages: 5828
Le grand ennemi de l'art c'est le bon goût. MD
Boitier 1: XH2-S
Boitier 2: GFX100 RF
Objectif 1: 23 F/1.4 - 35 F/1.4 -56 F/1.2 WR
Objectif 2: 50-140 F/2.8
FUJI X-E5 [Topic général]
«
Réponse #137 le:
22 juin 2026 Ã 16h37 »
Xacquire tourne sur Mac ou Pc pas sur mobiles.
IP archivée
crobby
Jr. Member
Messages: 4
Boitier 1: Fujifilm X-E5
Boitier 2: Fujifilm X30
Objectif 1: Fujinon XF 23 mm WR
FUJI X-E5 [Topic général]
«
Réponse #138 le:
23 juin 2026 Ã 15h19 »
Citation de: Chicco le 22 juin 2026 Ã 16h37
Xacquire tourne sur Mac ou Pc pas sur mobiles.
Mon PC étant trop ancien pour windows 11, je suis sous linux et je doute fortement au 'il y ait un version de Xacquire. En fait je pensais à l'application FujiX pour smartphone. Il doit bien exister aussi un fichier où est stockée la config de l'appareil.
IP archivée
lepetitpiero
Modérateur FujiGraphe
Messages: 4717
Boitier 1: Fuji: X10
Boitier 2: Nikon: FM2 +F6 - Leica: M6 + M10 + M10M + SL2-S
Objectif 1: Zeiss Biogon 25mm f/2,8 - Summicron-M 35mm f/2 - Elmarit-M 90mm f/2,8
Objectif 2: Voigtlander MKII 15mm f/4,5 - Zeiss C-Sonar 50mm f/1,5
Objectif 3: Nikon AI-S 28mm f/2,8 - Nikon AF-D 180mm f/2,8
FUJI X-E5 [Topic général]
«
Réponse #139 le:
23 juin 2026 Ã 17h44 »
Et bien non ce n'est pas le rôle de cette application, désolé pour toi.
IP archivée
Challenge mai 2026
: Musique
Challenge juin 2026
: Format carré
Imprimer
Pages:
1
...
5
6
7
8
9
[
10
]
En haut
« précédent
suivant »
fuji-x.fr
»
Le matériel de prise de vue
»
Boitiers Fuji APS-C (et compacts)
»
Boitiers à viseur numérique
»
FUJI X-E5 [Topic général]
Sitemap
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22