Auteur Sujet: FUJI X-E5 [Topic général]  (Lu 47652 fois)

Chicco

  • Modérateur FujiGraphe
  • ******
  • Messages: 5828
  • Le grand ennemi de l'art c'est le bon goût. MD
    • Galerie Flickr perso
  • Boitier 1: XH2-S
  • Boitier 2: GFX100 RF
  • Objectif 1: 23 F/1.4 - 35 F/1.4 -56 F/1.2 WR
  • Objectif 2: 50-140 F/2.8
FUJI X-E5 [Topic général]
« Réponse #135 le: 19 juin 2026 à 20h26 »
L’application FUJIFILM Xacquire génère une sauvegarde au format .dat qui doit pourvoir être partagée entre tous les boîtiers du même modèle. À essayer !

crobby

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 4
  • Boitier 1: Fujifilm X-E5
  • Boitier 2: Fujifilm X30
  • Objectif 1: Fujinon XF 23 mm WR
FUJI X-E5 [Topic général]
« Réponse #136 le: 22 juin 2026 à 11h19 »
Merci pour l'info. Est ce que vous savez où se trouve ce fichier ? Je suis sous android 15.

Chicco

  • Modérateur FujiGraphe
  • ******
  • Messages: 5828
  • Le grand ennemi de l'art c'est le bon goût. MD
    • Galerie Flickr perso
  • Boitier 1: XH2-S
  • Boitier 2: GFX100 RF
  • Objectif 1: 23 F/1.4 - 35 F/1.4 -56 F/1.2 WR
  • Objectif 2: 50-140 F/2.8
FUJI X-E5 [Topic général]
« Réponse #137 le: 22 juin 2026 à 16h37 »
Xacquire tourne sur Mac ou Pc pas sur mobiles.

crobby

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 4
  • Boitier 1: Fujifilm X-E5
  • Boitier 2: Fujifilm X30
  • Objectif 1: Fujinon XF 23 mm WR
FUJI X-E5 [Topic général]
« Réponse #138 le: 23 juin 2026 à 15h19 »
Xacquire tourne sur Mac ou Pc pas sur mobiles.
Mon PC étant trop ancien pour windows 11, je suis sous linux et je doute fortement au 'il y ait un version de Xacquire. En fait je pensais à l'application FujiX pour smartphone. Il doit bien exister aussi un fichier où est stockée la config de l'appareil.

lepetitpiero

  • Modérateur FujiGraphe
  • ******
  • Messages: 4717
  • Boitier 1: Fuji: X10
  • Boitier 2: Nikon: FM2 +F6 - Leica: M6 + M10 + M10M + SL2-S
  • Objectif 1: Zeiss Biogon 25mm f/2,8 - Summicron-M 35mm f/2 - Elmarit-M 90mm f/2,8
  • Objectif 2: Voigtlander MKII 15mm f/4,5 - Zeiss C-Sonar 50mm f/1,5
  • Objectif 3: Nikon AI-S 28mm f/2,8 - Nikon AF-D 180mm f/2,8
FUJI X-E5 [Topic général]
« Réponse #139 le: 23 juin 2026 à 17h44 »
Et bien non ce n'est pas le rôle de cette application, désolé pour toi.

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22