Auteur Sujet: FUJI X half [Topic Général]  (Lu 21595 fois)

Gil-X100

• Jr. Member
  • **
  • Boitier 1: Xhalf
  • Boitier 2: Lomo LC-A&W
FUJI X half [Topic Général]
« Réponse #45 le: 25 juin 2026 à 22h44 »
Je résume quelques extraits : "un jouet en plastique sans intérêt, dont on attend les versions Hello Kitty... Marsupilami" et j'en passe.
Traduction : "celui qui achète ce truc n'est pas un photographe, mais un amateur de gadgets à collectionner en séries limitées".

Mais Fuji se fout aussi des acheteurs du Xhalf : le mien vient d'être livré... sans chargeur ni cordon de chargement.
Le contrôle qualité en bout de chaîne ne semble pas être une préoccupation chez Fuji, tant qu'on renouvelle et vend.

cyril.aquitaine

• Hero Member
  • Boitier 1: Fuji XT5
  • Boitier 2: Fuji XT20
  • Objectif 1: Zoom 18 55
  • Objectif 2: Fuji 23 mm f:2
  • Objectif 3: Laowa 65 mm macro f:2,8
FUJI X half [Topic Général]
« Réponse #46 le: 26 juin 2026 à 01h43 »
Je résume quelques extraits : "un jouet en plastique sans intérêt, dont on attend les versions Hello Kitty... Marsupilami" et j'en passe.
Traduction : "celui qui achète ce truc n'est pas un photographe, mais un amateur de gadgets à collectionner en séries limitées".

Mais Fuji se fout aussi des acheteurs du Xhalf : le mien vient d'être livré... sans chargeur ni cordon de chargement.
Le contrôle qualité en bout de chaîne ne semble pas être une préoccupation chez Fuji, tant qu'on renouvelle et vend.
Il n’y a rien qui me paraisse insultant. Personne ne pense réduire un individu à un appareil , quel qu’il soit , ce serait évidemment absurde.
Concernant les chargeurs, ce sont les nouvelles normes européennes concernant tous les appareils qui sont chargeable via un câble USB C livré ou non. L’idée était de lutter contre la multiplication des chargeurs qui peuvent être achetés séparément si tu ne veux pas immobiliser ton boîtier lors de la recharge.
Le chargeur du téléphone est utilisable , avec une connecte que USB C.
Tu nous donneras ton avis sur ce boîtier très atypique.

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22