Je trouve que l'on paye tous les mois de façon obligatoire nos locations où crédits de maison, EDF, GDF, abonnements internet, téléphones.....Faut voir le fric qu'on dépense avant d'avoir bu sa première mousse!!!!!
Alors je dis stop, pas envie d'en rajouter, j'ai envie de dépenser quand je veux et quand je peux!
En plus, ces multiples abonnements, oui, ce ne sont que 10€ par ci, 20€ par la mais au total ça finit par être énorme et dangereux pour un certain nombre de foyers! Si on prends en se disant, c'est juste quelques euros, un abonnement pour plaire à Madame, un autre pour Monsieur et puis, faut pas oublier le petit qui veut en faire autant pour ses jeux en ligne...
Je trouve que c'est finalement une façon de nous prendre pour des vaches à lait et je m'insurge contre ces pratiques.
En ce qui me concerne, je ne m'abonnerai pas, pas seulement pour le tarif car oui, le prix de revient de 144€ par an n'est pas négligeable mais aussi car j'essaye de consommer quand j'en ai envie et quand j'en ai les moyens!!!