pareil pour bibi, vieille besace + insert, et quand je dis vieille besace, c'est vieille besace. Un look de clodo quoi 
Sans aller jusqu'au look de clodo, ce qui ne me gênerait qu'à moitié, je suis adepte de sac qui ne paraissent pas trop photo pour les sorties. Pour le stockage et le transport, j'ai des sacs cloisonnés, molletonnés, solides et tout et tout que je n'ai pas payé 150 euros !
Un sac à dos Lowepro Rover AW II acheté d'occase au Troc de l'Ile pour 30 euros, dans lequel je loge tout le matos Olympus numérique
J'ai aussi un grand sac d'épaule "qu'a pas d'marque"(vendu chez Carrefour) acheté 20 balles en braderie qui me sert de placard à matos photo, et qui sort pas de la maison (pour l'instant)
Le sac Olympus du kit E-620 dans lequel j'ai logé tout l'Olympus argentique et d'autres babioles
Et ma petite sacoche "DDP" récupéré en déchèterie... pour le X-Pro1, ses deux objos, un mini flash et quelques accessoires -batteries, cartes-mémoire, couteau, ficelle crayon, papier, foulard-...
Aujourd'hui, en fonction du moral, du sujet ou de la météo, je prends l'un ou l'autre... mais la sacoche Fuji, je l'ai tous les jours !
Budget sacs : 30 (Lowepro) + 20 (Qu'a pas d'marque)...