bonjour à tous ;
ben moi ; j'ai pas de problème de Q

j'ai ce XH1 depuis une semaine et ça va bien de ce coté là ... quand je rentre dans le Q et que j'en ressors tout va bien

les modes iso n'ont pas bougé ...
par contre j'ai d'autres soucis !!! bah oui ; c'était trop beau

hier ; je l'ai pris pour aller à l'enduro du Val de Lorraine Classic et j'ai eu un vilain bug ... pendant une rafale ; le déclenchement est resté bloqué ?!?!?!?
j'ai été obligé de couper le contact pour le stopper et après il ne re-démarait plus ... il m'a fallu sortir et remettre la batterie pour que ça reparte ...
ce matin ; j'ai tenté de reproduire la même panne dans les mêmes conditions (flash en mode M , boitier en rafale CM , AFC etc ...) ...
j'ai rempli une carte 32 Gb (plus de 2000 photos) sans arriver à retrouver ce défaut ???
par contre , durant ces tests , j'ai évidement changé plusieurs fois de batteries sur le flash pour pouvoir "tenir la cadence" et je me suis rendu compte que je n'ai pas remplacé celle du boitier ?!?!? (et c'est bien une W126S Fuji originale)
peut-être une piste ??? je vais la mettre en charge complète (elle n'est même pas vide) et je testerais son ampèrage (bien que je ne sois pas certain que c'est celle la qui était dans le boitier lors du bug et je ne peux le savoir ) ...
une autre question : je n'arrive plus à basculer d'une carte à l'autre quand je suis en lecture ??? il faut que je repasse par le menu général etc... etc... peut-être une mauvaise manip de ma part ???
et , enfin , alors que ça n'était pas le cas au début ... le boitier me produit un sous-dossier (FFBC ou quelque chose comme ça ...) à la racine de la carte ???
voila , voila si quelqu'un d'autre a rencontré les mêmes soucis .....