Je met les meilleures sur Flickr dans le but de les partager, ici et ailleurs. Aucune photos de famille ici, je n'aime pas partager ce qui est de la sphère du privé.
Puis pour celles que j'ai envie de voir tous les jours ou presque, je les imprime sur ma Canon Pro1 en A3 ou A3+. Elles sont affichées dans la maison un peu partout.
J'ai aussi commandé un tirage en très grand format présentant une douzaine de photos famille cette fois de mon dernier voyage en Californie sur la même planche. Je pense que je ferai de même pour chaque grand voyage qu'on fera. Ça fait un beau souvenir et je crois que au final, puisque affichées dans le salon, ce sont peut être les photos que j'ai le plus de plaisir à regarder régulièrement.
Enfin, afin de conserver un souvenir et pouvoir offrir, j'essaie de réaliser régulièrement des livres photos avec celles des enfants. Je devais en refaire pour Noël 2017 mais je n'ai pas tenu mes promesses ... je me rattraperai en 2018

Et évidemment, toutes les autres sont au chaud, sur mon NAS, et j'essaie de faire des sauvegardes régulières sur un disque externe. En écrivant ça je me dis que ça fait une paye que je ne l'ai pas fait et que si le NAS venait à crasher, je m'en voudrait énormément !
Aller promis, je le fais bientôt