Oui j'ai vendu mon matos Nikon grâce à Phox donc j'ai pris les 2 objo chez eux (même si question prix, ils exagèrent un brin !) Et pis j'ai pu tester longuement le XT1 et les objo (bien que finalement j'ai pas pris le boitier chez eux)
Ils m'ont passé le 35mm qui était en stock et commandé le 60mm. Rien payé pour le moment c'est les petits avantages des boutiques.
Je me retrouve donc avec un XE2 + 18-55, 35mm et 60mm. L'histoire avec Fuji commence bien

On c'est peut être croisé un jour mais je ne suis pas originaire du coin (je suis de Charente Maritime) Cela fait...presque 10 ans maintenant que je suis sur Limoges (la vache ça passe

)
Il fut un temps où je me balader dans les rues de Limoges avec un pote équipé d'un Canon 5D et les optiques blanches qui vont bien. Pour la discrétion, c'était pas ça !

D'ailleurs certaines personnes étaient franchement agressives en nous voyant (en nous demandant d'effacer la carte mémoire...alors qu'on était en train de s'installer pour photographier la gare...)