Bonjour
Je me suis trouvé un peu dans la même situation que Tanyssa avec un flash Godox Fuji V860II-F et un XPRO-F. la maitrise des différents modes demande un peu de pratique

Le réglage des différents modes Flash sur le boitier Fuji (XT2 dans mon cas) ne fonctionne pleinement que lorsque le flash V860II (ou autre) est monté sur la griffe et que le mode sélectionné sur le Flash est le mode standard (1 seul flash dans le dispositif , pas de maître/esclave). Dans ce cas là on a bien tous les réglages TTL/M/Multi Disponibles sur le boitier et sur le flash synchronisés.
Si on met le flash V860II-F (ou autre ayant les mêmes possibilités) sur la griffe en mode maître, le changement de mode TTL/MULTI sur le boitier est pris en compte sur le flash et inversement mais le choix du mode manuel sur le boitier n'est pas possible (affichage furtif). les réglages Multi faits sur le boitier sont pris en compte sur le flash maître ainsi que les autres options (synchro, Zoom, AF, Angle) du boitier hormis la compensation TTL (par contre le réglage de puissance du mode Multi fonctionne dans les deux sens) pour les autres réglages des flash esclave cela se fait sur le flash maître en dehors des réglages du boitier.
Si on met le flash en mode esclave il est donc fixé sur un support en dehors de la griffe du boitier il faut un XPRO-F (Ou XT1-F) ou bien un autre flash Fuji disposant d'une fonction de pilotage Maitre / Esclave.
J'ai utilisé le XPRO-F et dans ce cas il se comporte avec le boitier de la même manière qu'un flash disposant d'une fonction de pilotage maître/esclave.