VoilÃ

Concernant les améliorations sur la qualité d’image, on est déjà arrivé à un tel point de qualité qu’il devient réellement difficile de cerner les différences en dehors du labo, la qualité de la pdv fera une différence tellement plus significative...
Concernant l’AF, il reste néanmoins une marche à franchir pour égaler les DLSR pro dédié à la photo de sport... mais j’ai l’impression qu’on arrive là à une sorte de limitation technique car sinon cette différence serait déjà comblée, du coup je pense qu’il y aura certainement du temps avant qu’on s’en approche, certainement pas avec le X-T3.
La vidéo, je dis Jocker ! Sans commentaire

Les gadgets genre écran tactile et autres, c’est juste là -dessus qu’ils peuvent encore jouer, mais est-ce déterminant pour changer de boîtier, pas pour moi personnellement.
Nan... y’a quand même un truc important qu’il serait temps de changer... faut que Fuji passe à une nouvelle batterie et abandonne donc l’ancien format (temps pis pour le chargeur, on en utilisera un nouveau, faut leur dire

) comme l’a fait Sony : eux l’ont fait donc c’est possible d’avoir une vraie autonomie sur un hybride ! Mais ça n’arrive toujours pas avec le X-T3...
Là où Fuji a vraiment offert de la nouveauté, c’est avec le X-H1 ! L’IBIS et une ergonomie totalement différente, 2 changements qui me parlent, si j’avais les sous... du coup, en attendant, je croise les doigts pour un X-H2 avec un nouveau format de batterie