A propos : un truc bizarre au sujet du X-E3 : : il n'existe toujours pas pour Fuji puisque dans le "Club Fuji" je ne peux pas inscrire mon nouvel achat... La liste déroulante des boîtiers comporte bien les X-E1, E-E2 et 2s mais pas le 3... Je possède donc pour eux quatre optiques... que je monte sur un sténopé ? 
Bonjour,
J'ai posé la question sur le Club Fujifilm Pro , et je posterai leur réponse dès que je l'aurai, si personne ne l'a fait entre temps.
Bonjour,
Je viens d'avoir la réponse du Support Technique Fujifilm Pro.
Non, le boitier X-E3 ne figure pas dans la liste déroulante des boitiers sur le Club Fujifilm Pro,
mais, comme ils le signalent, le boitier X-E3 (
acheté auprès d'un revendeur Fujifilm France , évidemment ) a deux ans de garantie, comme les boitiers inscrits eux, au Club Fujifilm Pro.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
...
Nous vous remercions pour votre courriel et pour l'intérêt que vous portez aux produits Fujifilm.
J'ai bien reçu votre demande concernant le boitier X-E3.
Pour répondre à votre email, cet appareil ne figure pas au Club Pro Fujifilm, mais bénéficie, au même titre que les appareils du Club Pro, d'une garantie constructeur de 2 ans.
Cordialement,
Fujifilm - France
Votre Support Technique Fujifilm Pro- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -