Chicco : je ne peux pas m empêcher de sourire quand arrive l argument du respect envers le forum. et de
voir que tu reponds cet argument quand je te fais remarquer que ta réaction est pour le moins
inadaptée m incite une fois de plus à penser que le role que tu t es choisis c est celui de décider et d intimer ce qui est bon ou pas.
et d ailleurs tu défends la bonne marche du forum ou je ne sais quel idée... un vrai chevalier

d ailleurs le début de ton dernier message laisse rêveur sur la façon dont tu te vois. " je vais te faire prendre conscience..."
Tu es habitué a dicter. l inverse tu n apprécie pas.

ce qui pourrait expliquer ta réaction en claquant la porte un peu vexé.
Pour ce qui est du ton direct et franc que tu mets en avant comme une valeur apparement,
il n implique ni ce ton péremptoire ni cette idée qui te laisse penser que tu peux dicter comment l on doit faire .
la franchise est la jumelle de l honnêteté, ta manière de répondre me laisse penser que tu n es pas dans ce cas de figure.
Maintenant je pourrais dire que
oui c est la fin de l histoire.

la aussi le faite de vouloir clôturer selon ton bon vouloir ne peut pas avoir d autre signification que celle citée plus haut tu
dois etre celui qui intime le rythme. pas de chance cela ne marche pas a tout le coups.
fin de l histoire !

PS: si tu es fan des joutes oratoires le mp est la. ici ns sommes HS
pardon pour les modérateurs je vais m arreter là .
le fil n est pas fait pour ça.