Bonjour à tous,
Comme je les précisé dans ma présentation, je souhaite acheter un X-T2 pour remplacer mon D610. Je fais beaucoup de photo de nuit, en ville car j’aime bien les différentes lumières d’une ville la nuit mais aussi des photos de ciel étoilé et bien sûr de la voie lactée.
Actuellement, je vis en région parisienne, pas l’idéal pour les photos de ciel, mais j’en fait quand je suis en vacances si le temps le permet (je rentre d’une semaine en Dordogne, mais manque de chance c’était la semaine de la pleine lune). D’ici 2 ans, la retraite, et là je quitte la banlieue pour une région (la Dordogne) plus propice.
Je souhaiterais un retour des utilisateurs du X-T2 (voir du X-T20) qui pratiquent ce type de photos, à savoir comment se comporte l’appareil et le rendu des photos surtout si on les empile.
Je pratique aussi la photo animalière, je pense acheter le 100-400. Quand j’aurais un peu plus de temps, j’aimerais aussi me tester dans la photo de rue. Et là aussi j’aimerais un retour sur ces types de pratique avec cet appareil.
Beaucoup de questions pour débuter, désolé, mais malgré tout ce que je lis sur internet rien ne vaut l’avis des utilisateurs.

Par avance merci pour vos réponses.