Bonjour,
voilà , j'ai vendu mon X100T et mon X-T1, dans le but de m'acheter le X-T2 à la place... Mon optique était de sortir le X-Pro 2 en ballade uniquement avec les plus petites focales fixes (je l'adore ainsi) et d'avoir le X-T2 pour le voyage, les vacances familiales, avec XF16-55 et XF50-140 pour pouvoir tout couvrir de façon simple...
Seulement voilà , aujourd'hui j'ai pris en main le X-T2 et finalement, il m'a semblé encore plus petit que mon X-Pro 2 et donc, je me demande si mon impression que le X-T2 conviendra mieux aux gros zooms que mon X-Pro 2 n'est pas simplement une mauvaise idée que je me suis mis en tête tout seul

Ainsi, pour me conforter dans la décision à prendre : est-ce que parmi vous, certains utilisent couramment le X-Pro 2 avec les zoom f2.8 de façon confortable ?
Car finalement, peut-être garder les sous gagnés avec les dernières ventes pour acheter autre chose, si le X-T2 n'est pas indispensable... je sais pas, j'hésite encore beaucoup... il y a aussi l'écran inclinable du X-T2 qui peut être pratique pour la photo de vacance/famille/voyage...