Bonsoir,

En réponse à la question de Danlevoyageur je dirais que c' est valable uniquement avec le format jpeg qui est développé par l' appareil . ( aucune incidence par contre avec le format RAW )
Avec choix uniquement sur " Qualité image sur Fine ou Normal " = JPEG Fin ou Basique ( préférer le Fine plus qualitatif en JPEG )
Réglage réduction du bruit avec -1 = moins de réduction du bruit certe mais aussi moins de perte en netteté globale de l' image .
Nota : Faire des essais au préalable qui devrait confirmer ma réponse et/ou attendre d' autres avis des copains !
Je n' ai pas le xt20 mais possède le xt2 et comme les fonctions doivent être identiques j' en profite pour partager mes réglages personnels avec mon xt2 .
Ton lumière à -2 ( de -2 à +4 sur le xt2 ) = en négatif il y a un gain sur les détails des zones claires
Ton ombre à -2 ( de -2 à +4 sur le xt2 ) = en négatif il y a un gain sur les détails des zones sombres
Couleur à +0 ( ( de -3 à +4 sur le xt2 ) = en négatif il y a désaturation des couleurs
Détail à +1 ( ( de -3 à +4 sur le xt2 ) = en positif il y a augmentation de la netteté globale
Réduction du bruit à -1 ( ( de -3 à +4 sur le xt2 ) = en négatif il y a moins de réduction du bruit avec aussi moins de perte en netteté globale
Bon dimanche .
@+ Yannick