Eh bien non, çà n'est clairement pas une façon très "claire" pour organiser une sortie photo.
Une façon optimale, serait d'avoir la structure suivante sur le forum :
une rubrique "sorties photo"
- ville 1
- ville 2
- ville 3
Dans les villes : sortie "ici" le 23/01/16 --> les gens s'inscrivent, discutent un peu sur le thème photo
Un dossier "Archivé, c'est terminé" pour les événements terminé.
Bon après, je suis pas sûr qu'on ait beaucoup de participants/ville, réaliste quand même 
Hé bien si, c'est une façon très volontaire d'organiser quoi que ce soit.
Personne ici n'a pour mission "d'organiser" quoi que ce soit auquel viendrait un membre ou un autre selon son humeur.
Ici on a une démarche volontaire. On s'inscrit sur la carte -merci Donitram de l'avoir rappelé- et on cherche à se rapprocher. On créée une ambiance, on veut, on fait. On n'attend pas que d'autres fassent.
Perso les seuls membres que j'ai rencontré sont BO105, JFL, Nikonaute et LMTP. Va voir d'où nous sommes, tu verras qu'il faut une dose de volonté

et nous n'avons pas attendu que qqu'un "organise", nous nous sommes donné rencarts.
Jusqu'à maintenant les sorties fleurissent ici et là , à l'initiative de ceux qui veulent partager. Comme ça, au pied levé et avec une organisation sans faille, et qques rituels

C'est le gage d'adhésion volontaire, et ça se passe dans
Les projets de sorties.
<-- Ceci est un lien, vous pouvez cliquer dessus, c'est mâgique ! Que veux tu de plus ?
Tu peux si tu veux y faire un tableau qui regroupe par date/ville, ou organiser aussi des sorties à thème, pas de souci.