A t'il évolué depuis que tu l'as acheté ?
Non !
Sinon, je vous conseille fortement de télécharger et d'installer ce pack de simulations pour Capture One :
Cliquer iciC'est gratuit, fait par un passionné du forum DPreview. Ça permet d'avoir sous Capture One toutes les simus Fuji (Provia, Velvia, etc.).
La procédure pour installer des profils ICC sous Capture One est expliquée ici :
http://blog.phaseone.com/move-your-custom-made-icc-profiles-to-other-computers/À savoir : ces profils sont faits pour le XT1. Si vous voulez les utiliser avec un autre boîtier, rien de plus simple, il faut renommer chaque profil en mettant le nom de votre boîtier à la place de "XT1".
Par exemple, "FujiXT1-1.Provia.icc" doit être renommé "Fuji XPro1-1.Provia.icc" pour être utilisé avec des raws de X-Pro1.
Vous remarquerez qu'il y a 2 sortes de fichiers dans le pack :
- les fichiers "XT1-1" sont ceux prévus à la base pour le XT-1
- les fichiers "XT1-2...(X-Pro2) sont ceux prévus à la base pour le X-Pro2, et utilisables avec le X-T1. Les simus sont légèrement différentes de celles du X-T1, donc à tester, et ça donne les simus Acros avec n'importe quel boîtier Fuji !

N'hésitez pas à me demander si vous galérer pour les installer. Un des principaux avantages de Lightroom (les simus Fuji) dispo sur Capture One, avec en prime Acros et Classic Chrome pour n'importe quel boîtier, la classe !

EDIT : j'ai créé un fil dédié à ces simulations sur Capture One, ça se passe ici :
http://www.fuji-x.fr/forum/index.php/topic,6452.0.html