Le matériel de prise de vue > Autres marques
Cherche utilisateurs des optiques Voigtlander.Merci
JFL:
Si je peux me permettre, la dernière fois que j'ai utilisé mon X-Pro1 avec le XF18 j'ai trouvé le résultat plus doux qu'avec des photos sorties du X-Pro2, je pense que cela vient du capteur, vous ne retrouverez pas cette douceur avec le capteur du X-Pro2, ou tout du moins je n'y suis pas encore arrivé...
chantalp73:
--- Citation de: JFL le 07 décembre 2016 à 11h11 ---Si je peux me permettre, la dernière fois que j'ai utilisé mon X-Pro1 avec le XF18 j'ai trouvé le résultat plus doux qu'avec des photos sorties du X-Pro2, je pense que cela vient du capteur, vous ne retrouverez pas cette douceur avec le capteur du X-Pro2, ou tout du moins je n'y suis pas encore arrivé...
--- Fin de citation ---
Oui le capteur a une grande influence sur le rendu. N'ayant pas les versions 2 du X-T et du X-Pro, peut-on adoucir l'image en diminuant la netteté dans les réglages du boîtier ?
chantalp73:
--- Citation de: M6L le 07 décembre 2016 Ã 11h01 ---Chantalp, moi je suis simple amateur... Vous par contre ....Bravo.
--- Fin de citation ---
Je vous remercie pour votre appréciation :D
Mais je suis aussi qu'une simple photographe amateure ;) Je fais de la photo pour mon propre plaisir et comme exutoire ;)
JFL:
--- Citation de: chantalp73 le 07 décembre 2016 à 11h47 ---Oui le capteur a une grande influence sur le rendu. N'ayant pas les versions 2 du X-T et du X-Pro, peut-on adoucir l'image en diminuant la netteté dans les réglages du boîtier ?
--- Fin de citation ---
Pour le X-T1 ?
JFL:
Sinon tu as la simulation Astia mais dans tous nos appareils photos préférés et justement j'étais en Astia la dernière fois que j'ai pris mon X-Pro1...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique