Auteur Sujet: Bonjour à toutes et tous ...  (Lu 11375 fois)

PHILGOOD

  • Invité
Bonjour à toutes et tous ...
« le: 25 novembre 2016 à 15h14 »
Bonjour à toutes et tous,

Moi c'est PHILGOOD, je viens de m'inscrire sur votre Forum, et, comme il est d'usage, je ferais une brève présentation :

Tout d'abord, j'aimerais vous dire que je ne suis qu'un tout petit Photographe Amateur sans prétentions aucunes ...
Actuellement Equipé de matériel Canon (lol), et ce depuis mon passage en Numérique il y a quelques années, premièrement avec un 5D MII, puis avec un 6D et de nombreux Objos Canon + 1 Voitländer monture Canon 20mm
En Argentique j'étais l'heureux possesseur d'un super Contax Aria + de magnifiques Objectifs Zeiss ...
Dernièrement, je me suis posé la question comme de nombreux Photographes ici, d'alléger mon Sac à dos Photo, et, naturellement j'ai commencer à regarder ce qui se faisait du côté des Hybrides ! D'ailleurs, lorsque j'ai revendu mon 5DMII, j'ai presque failli basculer à ce moment là pour un Olympus OMD-EM1, mais après de nombreux essaies, les Objos me plaisaient bien, mais je ne me sentais pas près à passer sur un Viseur EVF, n'y sur un Capteur Micro 4.3, je suis donc revenu sur un Full Fram avec le 6D...
Puis, Fuji à commencer à eveiller mes soupçons avec le Fuji XT1. J'ai alors poursuivi mes recherches dans ce sens : Test, Comparatifs, Objectis Fujinon et bien sûr voir un Max de Photos ! Alors là j'avoue que j'ai rapidement été conquis par ce rendu Image si particulier à Fuji de part son Capteur Unique et ses merveilleux Objectifs !...