Bonjours à tous,
Ceux qui naviguent dans les menus du T2 (et/ou du X-T1 car l'approche est la même) les yeux fermés ce post s'adresse à vous.
Heureux proprio depuis hier (

) je navigue, je navigue et parfois....je me noie quelque peu.......
Quelques soucis donc que je vous soumets :
1 - Dans le menu "config touche/molette et le sous menu "réglage levier focus" lorsque je valide "oui" je dois normalement voir le collimateur apparaitre lorsque je bouge le levier.....hors ce n'est pas le cas je suis obligé d'appuyer dessus comme si j'avais choisis l'option "poussez pour déverrouiller" (ce que je ne souhaite pas).
2 - Je ne peux attribuer "type de déclencheur" (mécanique - électronique ou les 2) à aucune touche fn sur les 8 possibles. Alors que je peux attribuer n'importe quelle autre fonction à n'importe quelle touche......Plus surprenant : une fois une touche attribuée à cette option "type de déclencheur" ladite touche se comporte comme si j'avais choisis "aucune" (c'est la dernière option proposée de la longue liste) c'est à dire que lorsque je la presse ben..rien, quedal, nada......
Je ne viens pas vers vous par fainéantise, j'ai passé du temps sur le mode d'emploi et j'ai un x-t1 (mais du coup une fois configurer depuis un bon bout de temps je ne trouve pas les solutions avec le T2) donc je ne suis pas dans la découverte d'un nouveau fonctionnement mais la je sèche complétement .
Je sais aussi que parfois on est "la tête dans l'guidon" est que l'on ne perçoit pas ce qui est évident ! De la même façon telle option dépend parfois de ce qui a été validé (ou pas) en amont (et qu'on oublie) ce qui rend la configuration impossible.....
Bref si vous avez quelques minutes à m'accorder je vous en serais reconnaissant.
Merci bien