Bonjour à tous,
Potentiellement intéressé (très intéressé ?

) par ce boitier je recherche (entre autres) des infos concernant l'evf à savoir :
- Comparativement au T1 existe t il une différence entre les 2 viseurs (hors mode boost) relative à la fluidité (cadence de rafraîchissement). D'après mes lectures il semble que non, vous confirmez ?
- Ce fameux mode boost n'est il possible qu'avec le grip ou non ?
- Ce mode apporte t il vraiment une différence significative au niveau de la fluidité du viseur (perso j'adore l'evf mais celui du T1 au bout d'un moment me fatigue par son coté saccadé et par conséquent agressif - certes c'est un problème inhérent aux evf - le T2 fait il vraiment mieux ?) ?
- Question gourmandise ça donne quoi sachant que mon utilisation est très posée (pas de sujet mouvant, pas de rafale) et qu'avec le T1 je suis à moins de 2 batteries dans la journée (ça fait quoi 3 batteries dans la journée avec le T2 en mode boost ?). Mon idée c'est d'être en boost tout le temps justement pour le confort.
- Enfin pensez vous que l'utilisation en permanence de ce mode est préjudiciable/fragilisant pour le boitier ?
Si vous avez des liens je suis preneur
Merci pour vos retours bien utiles