Bonjour,
comme évoqué dans un autre post, impossible pour moi de faire la mise à jour de LR 6.6 vers 6.7...
J'ai un message d'erreur qui me dit de m'adresser au service client, seulement voilà , lorsque je clique sur le lien donné, je tombe d'abord sur une FAQ, puis si cela ne répond pas à mon problème, la page me renvoi vers un forum, aucune adresse mail, aucune assistance online et l'option appel téléphonique n'est apparemment pas disponible pour moi (de toutes façon, je ne comptais pas appeler un quelconque numéro en France depuis la Thaïlande !)...
Adobe ne proposent-ils donc aucun moyen de service de dépannage ?
En plus, alors que j'ai fait mes recherches sur le site Adobe France, le forum proposé est en Anglais seulement ! Merci pour ceux qui ne parlent pas l'english... Mais le pire de tout, vu que je cause quelques mots quand même, j'ai posté un sujet en espérant avoir une solution à mon problème, mais après qu'un gars m'ait demandé si j'étais bien connecté à internet

, plus rien, le vide total

Alors voilà , si quelqu'un sait comment contacter directement le service client Adobe pour un trouble shooting, merci d'avance