Attention si tu fais du RAF ou du RAF + JPG. Le DR est un des seuls réglages JPG qui influe sur les fichiers RAF.
En RAF + JPG, si tu es en DR200 ou DR400 (manuellement ou s'il se place sur ces réglages en DR Auto), tes RAF seront un peu sous exposé.
Personnellement, ça ne me dérange pas car, comme le réglage le fait, tu remonte ensuite les basses lumières quand tu traites ton image (et ça marche plutôt très bien sur les Fuji).
Personnellement, ma production est à plus de 95% en JPG direct (même si je shoote encore en RAF+JPG). J'ai des pré-réglages sur mon boitier (X-T1 et X-Pro2) que ce soit en N&B (Across sur XP2) ou en Couleur (Pro Neg Hi) pour tenir compte le mieux possible de la dynamique de la scène avec des réglages différents en S-Tone et H-Tone + DR. Et ça marche très très bien. Une fois que l'on a un peu près compris les réglages JPG, il faut vraiment être un as du PT pour faire mieux que les JPG. Si on ne touche pas aux réglages des JPG (S-Tone, H-Tone, Couleur, Nett, NR, DR, Simu, ...), il tout à fait possible d'obtenir d'un RAF l'équivalent du JPG de base direct boitier assez rapidement.