Une petite review du sac F10 de chez ISO MEKKO (ça ressemble fortemen,t aux modèles de chez DOMKE, même si la toile est plus rugueuse pour le moment) que j'ai acheté d'occas au mois de juillet, et que j'ai pu tester cet été.
Il convient très bien à ma pratique et il est je trouve assez bien adapté à la philosophie fuji type X100/XE/XPRO + petit objos fixes.
Vous pourrez voir plus loin les photos du sac et ce que je rentre dedans! Le sac est lui même assez lourd (1,5kg) mais la toile, les sangles et les boucles en métal inspirent confiance ! En plus il est très confortable à porter car vous avez un coussin amovible que vous pouvez fixer par dessus la sangle de portage, du coup il n'y a pas de point de pression franc sur l'épaule!
Par contre j'ai trouvé l'insert amovible de protection pas pratique du tout car pour donner de l'air aux 2 poches latérale extérieures, on perdait trop de place dans le sac! du coup, j'ai acheté un insert pas cher sur la baie, et c'est le top (en plus, je peux enlever l'insert pour avoir un sac de ballade léger avec juste le boitier et le 27mm, ou mettre l'insert dans un sac à dos pour les randos).
Plus un petit truc très pratique, une mini sangle qui permet de porter le sac avec la main !
Voici les photos et la liste de ce que je rentre dedans:
- un XE2 + grip + 27mm avec paresoleil
- un 55-200mm
- un combo 18mm + 35mm et paresoleil avec mon bouchon double
- un mini trépied style leica oldscool + 1 sangle
- 2 batteries + 2 filtres (POLA + ND)
- 1 chiffon + un stylo de nettoyage
- 1 carnet + stylo + pas sur la photo (le téléphone et le portefeuille)
1.

2.

3.

4.

5.

6.