Auteur Sujet: Présentation David.T  (Lu 15164 fois)

David.T

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 94
Présentation David.T
« le: 31 juillet 2016 à 15h47 »
Bonjour à toutes et à tous,

Nouvellement inscrit sur ce forum, me voici à la case présentation.
David, 25 ans, j'habite en Belgique, j'enseigne les mathématiques en journée et j'étudie les sciences de l'éducation en soirée (Master à l'UMons).
Je ne suis pas (encore) passionné de photo, mais je commence à m'y intéresser.

Récemment tombé sous le charme du X-T1, me voici en votre présence afin de vous lire, mais surtout afin de laisser murir cette idée nouvelle.
 
Je vous souhaite un bon dimanche à toutes et à tous.

lepetitpiero

  • Modérateur FujiGraphe
  • ******
  • Messages: 4241
  • Boitier 1: Fuji: X-Pro2 + X-T5 + X10
  • Boitier 2: Nikon: FM2 +F6 - Leica: M6 + M10M
  • Objectif 1: XF 18mm f/1,4 R LM WR - XF 33mm f/1,4 R LM WR - XF 60mm f/2.4 R Macro
  • Objectif 2: Elmarit-M 28mm f/2,8 - Summicron-M 35mm f/2 - Elmarit-M 90mm f/2,8
  • Objectif 3: Voigtlander MKII 15mm f/4,5 - Zeiss C-Sonar 50mm f/1,5
Présentation David.T
« Réponse #1 le: 31 juillet 2016 à 15h49 »
 :WELCOME

Myna

  • FujiGraphe
  • *****
  • Messages: 3970
Présentation David.T
« Réponse #2 le: 31 juillet 2016 à 15h59 »
Bonjour David et  :WELCOME

Ceden

  • Modérateur FujiGraphe
  • ******
  • Messages: 9568
    • Nécessité d’etre
  • Boitier 1: M7/ZM+28/35/50
  • Boitier 2: Blad500, Xpan, IIIf, Contax G2, Canonet, OM-2n...avec les optiques qui vont bien !
Présentation David.T
« Réponse #3 le: 31 juillet 2016 à 16h22 »
Sois le bienvenu dur ce forum! N'hésite pas à commenter les photos des autres et à poster les tiennes : une bonne manière de découvrir le monde de la photo!

David.T

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 94
Présentation David.T
« Réponse #4 le: 31 juillet 2016 à 18h33 »
Merci à vous  ;D ,