désolé si je vous ai froissé, je ne suis pas familier des forums, je se me doute que vous n'êtes pas affiliés à Fuji et c'est pour cela que j'ai tenté de poster ce petit témoignage qui a juste pour but de prévenir les éventuels futurs possesseurs de X30 si ils avaient la bonne idée de de se renseigner . Et pour ceux qui en possèdent déjà un d'avoir une trace du périple à accomplir en cas de problème identique. Donc présentation : salut Je suis decorateur ciné et j'utilise le x30 qui est un super appareil mais malheureusement patatras en mars:
Erreur contrôle objectif sur mon x30 vieux de 14 mois acheté sur le site online Fuji avec soi disant une garantie de 2 ans: après plus de 3 mois d'attente, de prise en garantie, puis non, de refus de prise en charge après de multiples échanges de mails: bilan: 300€ de réparation chez pm2s leur maintenance dédiée !
Attention soyez vigilants. Ce défaut est fréquent sur leurs appareils.
Je leur laisse l'appareil , il faudrait en plus que je paye pour le récupérer !
Fuji plus jamais
Oui c'est vrai je ne suis pas content...