Bonjour à tous ,

je l'ai acheter le 25 mai, nous somme le 9 juin et il a deja bugé 3 fois, je vous explique :
Pour commencer je m'en sert normalement, je le sort en toute occasion mais il na jamais pris de choque ni de coup de soleil.
je lui ai acheter une housse fuji et protégé l'écran avec un film transparent .. bref je m'en occupe bien.
1 bug = quelque jour après l'achat , je l'allume pour prendre un cliché , tout a l'air normal, sauf que je ne peux plus me servir d'aucune fonctionnalité.. plus de viseur, plus de mise au point manuel , pareille pour les blancs, les couleurs et les tout le tableau de la touche Q en fait... plus rien ne peux etre modifier .. mais il prend encore des photo .. la mise au point electronique marche 3 fois sur deux... je peux néanmoins me servire des iso qui ne monte que jusqua 800
je l'ai rallumé et eteint plusieurs fois.. au bout de de 20 minutes il a commencé à développer quelques une de ces fonctionnalité normal.. au bout d'une heure.. il avait retrouvé toute ça normalité..
2eme bug= quelque jours plus tard , la même situation... je commence a me poser des questions.. au bout d'une heure au deux .. il retrouve toute ça normalité..
3 eme bug= hier soir, la même choe, je veux prendre un jolie couché de soleil de ma fenetre et la BIM , meme probleme, je prend quand même le couché de soleil en modifiant les iso et au surprise je peux aussi modifier la vitesse d'obturation , mais ne peux comme les fois précedente ni changer les blanc ni les couleur ni me servir de mes enregistrement personnalisé.. seul les theme de base son accecible bref.. je l'éteint
Ce matin je rallume la bête pour voir si tout va bien et la O surprise il na pas bougé, toujours impossible de modifier quoi que se soit...
ça m soule parceque je l'ai depuis 3 semaine apein et on dirait qu'il a deja 5 ans de vie...

quelqu'un connait il le même problème ?
Dois je le ramener a la fnac et faire marcher l'assurance ?