La communauté Fuji-x.fr > Les projets de sorties
Sortie Nantes
jzei:
Après une longue discussion avec Litchie, et après avoir peser le pour et le contre et le contre :ROUL et le pour on a décidé de deux dates :
Le Samedi 30 Janvier ou le samedi 6 Février.
Pour l'organisation on se retrouve en fin de matinée et on commence par se restaurer et puis en fonction du temps dont on dispose et de la météo on fera notre ballade entre Nantes Trentemoult les bords de loire...
Les Nantais ou même ceux qui veulent de venir de loin même très loin voir de très très loin merci de vous manifester pour voir combien nous seront.
litchie:
Voilà, jzei vous a tout dit, on attend donc vos réponses :TTC
Chbib:
Je vous encourage à y aller. Jzei connait des petits chemins bien sympa en bord de loire. Il faut juste prévoir de bonnes chaussures, histoire de ne pas avoir d'ampoules :o
litchie:
Chbib, tu ne veux pas revenir faire un tour à Nantes?
Chbib:
--- Citation de: litchie le 06 janvier 2016 à 23h53 ---Chbib, tu ne veux pas revenir faire un tour à Nantes?
--- Fin de citation ---
Ca aurait été avec plaisir. Mais je suis au taf ces 2 samedis : le 30/01 toute la journée et le 6/02 matin. J'arriverai bien à repasser par Nantes, au minimum pour repasser un peu de bon temps avec d'autres Fujigraphes et partager un bon repas dans la cantine de Jzei !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique