Je suit un autre forum qui n'a rien à voir avec la photo mais qui contient une fonctionnalité interessante je trouve, et qui pourrait peut-être convenir à tous : il y a des catégories détaillées, imaginons galerie, au fil des jours, portrait, paysage, street, etc... Et toutes ces catégories sont regroupées dans une section du forum comme "exposer vos photos" par exemple. Le petit truc en plus, c'est que si on clique directement sur cette section, il y a évidemment les sous-catégories qui s'affichent (normal), mais aussi et en dessous, tous les sujets ouverts dans ces sous-catégories et présenté dans l'ordre chronologique par rapport à la date/heure de la dernière intervention. Ainsi, pour ceux qui ne veulent pas aller chercher dans une sous-catégorie précise, ils ont tous les derniers posts de la section "exposer ses photos" directement visibles et consultables.
Bon, après, je n'y connais rien en configuration de forum, donc aucune idée si c'est facilement applicable ou pas !
Perso, j'utilise principalement Tapatalk et les onglets "chronologique" et "non lus", voir "participé", donc je dis surtout ça pour ceux qui consultent sur ordinateur