F/5.6 est la référence certes, c'est exceptionnel à cette ouverture, mais aux autres c'est très bon, au moins au centre 
Julius, tu soulignes le centre.
<Coup de gueule>
Un truc qui m'agace dans les tests d'objos, c'est que des gars viennent tout le temps te dire "super objos les mecs, mais faites gaffe à PO c'est un peu mou dans les coins".
P*****, les mecs ils ont inventé l'eau tiède ! déjà ton sujet il est rarement dans les 5 pixels du coin supérieur gauche, et en plus à PO il y a fort à parier que la pdf soit plutôt faible, donc oui c'est normal de pas avoir un truc super sharp... Donc soit on fait exprès d'être à PO pour le bokeh justement ou bien on ferme pour avoir plus de pdf, mais franchement je ne supporte plus de voir ce genre de phrases.
Le pire c'est qu'on voit ça dans beaucoup de tests, de la mère michu qui y bite rien mais qui a lu la notice alors elle sait (mieux que les autres) au magazines plus sérieux...
Ce qui compte c'est ce qu'on ressent en voyant la photo, pas le pixel peeping...
</Coup de geule>
Je dis pas ça pour vous hein les gars (je sais que vous êtes au dessus de ça), c'est juste que j'y pense en lisant ce fil...
Je vous laisse, il y a des hommes en boulse blanche qui me disent d'aller prendre mes cachets