Tu es bien sûr le bienvenu
!
Bien sûr !
Bon, les amis, il va falloir s'organiser... Je pense que nous allons être tributaires des transports (ou alors, il faut prendre la voiture mais, par les temps qui courent, c'est pas vraiment cool

). On va essayer de faire simple mais avec leur fichu passage à l'heure d'hiver, ils (?) nous compliquent sacrément la tâche : on perd 1 heure de nuit et, du coup, le soleil se lève aux alentours de 7h30 au lieu de 8h30 "comme quand j'étais petit"...
Pour moi, je prends la ligne 4 et le premier métro est à 5h58 ! (il est loin le temps où le premier métro était à 5h et des broquilles

)
Didier, Je sais que tu viens de Nogent mais je ne connais pas les horaires du RER ou du métro suivant ce que tu prends mais je sais que tu peux commodément arriver à la gare de Lyon ou à Châtelet. Quant à toi, jbo65, apparemment tu habites du côté d'Arcueil donc aller à Châtelet pourrait te convenir aussi.
Je vous propose de nous retrouver là si ça vous convient. Moi, je peux y être à 6h30. A vous de me dire ce qu'il en est pour vous et on se cale sur celui qui arrive en dernier.
De Châtelet, l'avantage, c'est que l'on peut aller partout dans Paris. On peut aller vers République en passant par le Marais, on peut aller vers Bastille et la place Léon Blum par la rue de la Roquette, on peut aller vers la gare de l'Est par la rue Saint-Denis, on peut aussi aller vers la place de la Concorde en traversant le quartier du Forum et bien sûr on peut aller vers le sud : quartier Latin, Saint-Sulpice... On n'a que l'embarras du choix !
PS : jbo65, je te donne mon numéro de téléphone mobile par MP, Didier l'a déjÃ