Allons-y pour un petit point :
- le 15 en fin d'après-midi, je peux retrouver Ceden et JFL devant le Jeu de Paume.
Je peux vous retrouver vers 17h.
Reste à définir le lieu. On peut se dire que nous nous retrouverons là où c'est le plus central, par exemple du côté de Chatelet mais à vous de voir, je m'adapterai.
- le 16 matin, je retrouverai Ceden et Homerwells (avec mon 27mm que je lui prêterai bien volontiers) dans la matinée : là aussi, il nous faut fixer le lieu et l'heure.
Pour le lieu, on pourrait se retrouver au Jeu de Paume mais ça n'ouvre qu'à 11h. Donc, soit on fait la grasse matinée, soit on se retrouve avant, pas trop loin des Tuileries (notez que la météo annonce du beau temps toute la journée de mardi)[/quote]
- Après que Ceden nous ait abandonné nous allons, Homerwells et moi, casser une petite croute du côté de glacière

mais une petite parce que le temps nous sera compté (compter une bonne heure d'expo puis autour de 40mn de trajet jusqu'à Glacière) et
à 14h40-14h45, nous retrouvons JFL à Glacière (devant le métro peut-être) pour de nouvelles aventures...

- et enfin,
vers 17h, nous retrouvons FujiSan en un lieu à déterminer avec lui...
@
Homerwells : je te mets le lien vers les dernières photos que j'ai faites avec le 27mm. J'adore cet objectif qui est bien meilleur que la réputation qui lui est faite. En plus, on peut le trouver pour pas trop cher (aux alentours de 200€)
https://flic.kr/s/aHsmk2JD73