Petit retour j'ai tester le flash incorporé sur un portrait en fin de journée , le résultat est vraiment tres bon , réglage au départ de la compensation du flash a -2/3 comme sur mon reflex ( c'est une bonne base ) et finalement j'ai refait une autre a -1 et la c'est impeccable . Tout ca pour dire que ce tout petit flash peut dépanner parfois donc il faut pas hésiter a l'utiliser .Si non suite a quelques jour de test intense

du fuji , je peut dejas comparer avec mon reflex canon 6D qui est un tres tres bon reflex que j'utilise avec de tres bon objectif et toujours en raw . Si je passe le 6D en jpg la le fuji et largement devant c'est hallucinant , par contre le 6D en raw avec dxo la c'est autre chose , ca pique , le bokeh est top , le bruit il y en a pas même a 12800 iso ça passe tres bien ..... le fuji lui je pense qu'il faut pas aller au dessus de 3200 ( surtout en jpg ) j'ai tester en raw mais pas de logiciel qui traite bien ( de ceux que j'ai tester ) .le fuji est top par sa qualité du jpg ,sont poids , sa facilité d'utilisation , sa balance des blanc au top ( galère sur canon ) les couleur du fuji sont magnifique et plus réaliste , sont AF est tres bon , rafale au top , viseur génial , écran orientable c'est tres utile enfin pleins d'autres choses qui font que même si il a des defaut comme le piqué pas au top du top et le bruit pas simple a enlever ( pour le moment ) j'adore ce fuji xt 10 et je vais l'utiliser de plus en plus et surement garder mon 6D pour l'animalier et sport , voir a l'occasion pour de la macro car j'ai le superbe 100 F2.8 is l usm . Mais quel pied d'avoir que 700gr autour du coup plutot que de 2kg ......et d'avoir cette qualité . Je suppose que le 18/55 qui est d'origine est pas le meilleur en qualité de piqué et boken donc a suivre car j'espère avoir le 56 F 1.2 d'ici fin d'année . Si vous avez des choses a me conseiller sur l'utilisation du fuji , des réglages etc..... des logiciel , n'hésitez pas , je continu a découvrir ce formidable fuji et comme je me dit il y a pas que le piqué qui fait une belle photo