Salut !
Après un petit passage par la case présentation, je vous rejoins car détenteur depuis hier soir du x-t10.
Venant d'un nikon d80, je suis content de rattraper le retard que j'avais pris au niveau de l'électronique des boitiers !
Pour l'instant je vais tourner avec le 10-24 et le 18-135 et les premiers clichés sont plus que satisfaisant !.
Un point cependant : après avoir bidouillé toute la soirée je me rends compte que l'af-c est pratiquement inutilisable, je m'explique : en mode choix de collimateur (je sais plus le nom exact chez fuji), pas zone , l'af pompe en permanence quelque soit l'objectif et le diaph que je selectionne. La plupart des photos sont floues. J'avais lu que c'était une difficulté chez fuji mais avec le barouf fait sur les améliorations du nouveau firmware, je ne m'attendais pas à cette situation.
En mode zone, c'est pas beaucoup mieux. Même sans bouger sur un sujet fixe, les collimateurs choisis changent en permanence.
Soit j'ai loupé quelque chose, soit il faut que je m'y fasse (l'appareil parfait n'existant pas) soit mon boitier à un défaut.
qu'en pensez vous ?